CONTACT

MÉDECINS EN DIFFICULTÉ est un point de contact central pour les médecins et les médecins en formation qui luttent contre des problèmes de santé psychique. Les médecins ou une personne de leur entourage peuvent prendre contact avec le chargé de mission du projet MÉDECINS EN DIFFICULTÉ via les canaux suivants :


Téléphone

0800 23 460 – Numéro gratuit
NUMÉRO D’URGENCE NATIONAL DE MÉDECINS EN DIFFICULTÉ
(du lundi au vendredi de 9.00 heures à 17.00 heures)

0800 32 123 (24/24 heures et 7/7 jours)
CENTRE DE PRÉVENTION DU SUICIDE
(indépendant de MÉDECINS EN DIFFICULTÉ)

107 (24/24 heures et 7/7 jours)
Télé-Accueil (indépendant de MÉDECINS EN DIFFICULTÉ)

E-mail

info@medecinsendifficulte.be

Site Internet

www.medecinsendifficulte.be

Le chargé de mission du projet MÉDECINS EN DIFFICULTÉ a l’expertise nécessaire pour encadrer les demandes d’aide et pour renvoyer le demandeur vers une personne de confiance. Le chargé de mission et la personne de confiance sont disponibles pour toutes les parties concernées, tout au long de l’accompagnement.

Le médecin en détresse doit toujours marquer son accord, à chaque étape, avec les démarches à entreprendre par la suite.

Formulaire de contact

Le chargé de mission de MÉDECINS EN DIFFICULTÉ reçoit immédiatement la demande de contact dans sa boîte de réception et traite la demande d’aide le jour même (si elle est envoyée avant 17 heures, un jour ouvrable) ou au plus tard le jour ouvrable suivant. Avec accusé de réception automatique après l’envoi.

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre numéro INAMI

Votre adresse e-mail (obligatoire)

Votre numéro de téléphone (obligatoire)

L'objet de votre message

Votre message